Dimanche 5 octobre 2014 7 05 /10 /Oct /2014 15:15

 

 

RoseIndigo.jpg

 

( crédit photo)

 

RoseIndigo c'et une idée de génie crée par une maman qui a de la suite dans les idées ! Le concept est simple mais cartonne car c'est économique, écologique et utile. RoseIndigo achète des vêtements de qualité pour les filles et les garçons à des familles comme vous et moi et ensuite et les revend sur le site à prix compétitifs pour faire le bonheur d'autres familles de nouveau comme vous et moi ! En résumé des vêtements d'occasion de qualité !

RoseIndigo c'est extra car c'est le moyen idéal et qui facilite la vie des mamans modernes que nous sommes. Vous pourrez soit y vendre les habits de vos enfants et/ou en racheter. Comme les shampoings, un deux en un économique ! 

Pourquoi vendre chez RoseIndigo :

  • RoseIndigo se déplace chez vous pour faire les tri, pas besoin de vous déplacer donc un vrai gain de temps pour vous ! 
  • En vendant, vous faîtes de la place dans vos armoires.
  • Vous êtes payés cash, le prix de reprise dépend de leur marque, taille et qualité.
  • Vous ne faites rien, RosIndigo s'occupe de mettre en ligne les articles qu’elle vous a racheté  donc tranquillité absolue pour vous! (pas de photos à faire, pas besoin de courir à la poste etc....)  

En toute honnêteté, je n'ai pas encore vendu chez RoseIndigo mais je le ferai prochainement car le prix de reprise sera sûrement plus intéressant que mes ventes au vide-grenier ou je brade 3 tee-shirts pour 1,00 euros ! Donc je n'ai jamais vendu mais j'ai déjà acheté et en plus j'ai poussé le test à l'extrême en achetant pour ma filleule.

Je ne pense pas être radine en lui envoyant un paquet de vêtements d'occasion car je lui ai déjà acheté des habits neufs mais là  j'ai trouvé que c'était l'opportunité de lui envoyer un colis surprise à moindre coût pour moi.  Tout le monde le sait, ce n'est pas un scoop, la vie est dure pour tout le monde !  

J'ai donc commandé des robes, un pantalon et tee-shirts pour une petite fille de 4 ans et le colis à fait trois heureuses : une petite blonde qui fait sa belle ci-dessous, sa maman et moi. Les vêtements étaient dans un état impeccable dixit ma cousine. Ils étaient propres, bien pliés, conformes aux photos et sans aucuns trous ou tâches et tout ça pour un prix raisonnable !    

 RoseIndigo-copie-1.jpg

 

En un mot, je suis ravie de RoseIndigo, un site qui vaut le coup d'être les favoris. Un bon plan pour nous les mamans et si vous hésitez encore, je vous recommande de lire le charte de RoseIndigo qui vous garantie un  maximum de garanties sur les vêtements que vous allez acheter ou vendre. Consultez également le site car il y a encore de nombreux avantages, je ne vous ai pas tout dit  !

 

Ma participation au samedi mode de Lucky Sophie, enfin pour moi c'est un dimanche mode !

 

Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Publié dans : Mes indispensables - Communauté : Les blogs des enfants, des parents et des nounous ...
Dimanche 5 octobre 2014 7 05 /10 /Oct /2014 09:00

 

 

Editions-Usborne.jpg

 

Clément adore les sorcières, les fantômes, les maisons hantées donc autant vous dire Halloween c'est l'événement de l'année. Malheureusement pas de 'treat ou trick' à Chatillon beach, ni même dans l'immeuble, dés fois j'ai l'impression de vivre dans un immeuble du 3ème âge ! Car le petit fantôme qui sonne et dit 'blague ou bonbecs' ça ne passera pas du tout !

Pas de soucis car les Editions Usborne sont là pour nous aider à préparer Halloween en jouant et décorant note appartement en maison hantée pour l'occasion ! Nos deux produits coup de coeur Usborne sont : le livre autocollants les  Zombies et Ca fait peur.  

Editions-Usborne-copie-3.jpg

 

Clément est complément fan du livre autocollants : Les Zombies. Un livre avec un principe simple mais passionnant pour mon petit zombie ! Chaque double page représente une scène, un thème  par exemple : l'hôtel des horreurs et ensuite l'enfant doit y ajouter les autocollants qu'il souhaite.    Attention il ne s'agit pas juste de coller 2 ou 3 autocollants, non pas tout !

Il y a environ une 50 d'autocollants par scène et Clément les colle de façon réfléchi et surtout qui raconte un histoire. Idéal pour développer l'imaginaire ! Je rassure de suite les parents les images sont parfaitement adaptées aux enfants même aux plus jeunes car il s'agit d'une version hilarante de l’invasion des zombies. 

Le livre est commencé depuis la Plagne, idéal pour occuper les enfants pendant le trajet du train et il n'est pas encore fini. Un excellent ouvrage à utiliser toute l'année.  Si votre enfant n'est pas fan des monstres en tout genre, vous trouverez chez Usborne d'autres thèmes d'ouvrages autocollants comme  par exemple activités avec les Egyptiens
 

Editions-Usborne-copie-2.jpg

 

Le deuxième ouvrage que je vous présente des Editions Usborne, c'est Ca fait peur. Un ouvrage qui plairait à  La bougeotte en famille à mon avis ! Vous y trouverez des activités DIY : 

  • 18 idées géniales, dont une carte-vampire en relief, des chauves-souris en papier et un sac en forme de gueule de monstre, ainsi que des idées de dessins et de peintures sur différents supports.
  • Chaque activité est accompagnée d’illustrations attrayantes et colorées et d’instructions claires étape par étape.
  • Avec deux pages d’autocollants fluo à ajouter aux activités pour se faire encore plus peur.

Bref, nous sommes en train de réaliser le sac de monstre et les fantômes flottants, rdv le 31 pour le résultat. En tant que maman, j'adore les Editions Usborne car : 

  • Clément s'éclate avec tous les livres jeux que j'ai pu tester, aussi bien ceux d’activités ou scolaires
  • Des livres jeux à petits prix de nos jours c'est important !
  • Ludique, amusant et éducatif en même temps, idéal pour apprendre en s'amusant.

 

En conclusion, meci aux Editions Usborne et bonne continuation.   

 

Editiosn-Usborne.jpg

 

      Livres offerts, merci beaucoup

Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Publié dans : Livres - Communauté : Les blogs des enfants, des parents et des nounous ...
Dimanche 5 octobre 2014 7 05 /10 /Oct /2014 07:45

 

 Dokeo.jpg

 

Je ne suis pas une encyclopédie vivante et tant mieux, donc je l'admets des fois Clément me pose des colles ! Des questions auxquelles je ne sais pas répondre, notamment sur les voitures ! Mais je vous rassure, j'ai la solution à toutes les questions restées sans réponses posées par vos enfants. Il s'agit de Dokeo, une collection de livres documentaires pour vous aider à trouver les réponses à leurs questions. 

 

Déjà disponibles : ma première encyclopédie Dokeo, mon petit Atlas  Dokeo et le Dokeo des records. Une collection parfaite pour m'aider en géographie, je suis nulle en géo. Mais le top c'est la nouveauté qui sort le 9 octobre, le Dokeo je comprends comment ça marche.  La référence en matière de livre pour répondre aux questions des enfants sur 50 objets du quotidien.  

 

J'ai trouvé la partie "à la maison" bien pensée et adaptée aux  enfants de 4 à 7 ans et à moi aussi ! Mes connaissances en serrurerie et électricité étant très limitées. Les explications sont simples et bien faites, les illustrations aident à la compréhension  des premières notions scientifiques, techniques etc....Une belle collection de livres indispensables pour les enfants dés 4 ans. Vos enfants adoreront cette collection qui contient également des petits jeux à chaque page. 


Auteur : C. Jugla
Illustrateur :  Collectif d'Illustrateurs
A partir de 4 ans
Sortie le 9 ocotbre 2014
Livre offert, merci

 

Dokeo-copie-1.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Publié dans : Livres - Communauté : Les blogs des enfants, des parents et des nounous ...

On se présente ○○○

Sorties et jeux testés

à faire avec vos enfants

en région parisienne.

Identi03.png

Guide for parents and children,

outings and games

in Paris and its suburbs

 

Me contacter : mamanonbouge@gmail.com

On n'oublie pas ○○○

18 Octobre 2014

Peur sur le Parc-Astérix 

 30 Octobre au 2 Novembre 2014

Prague, visite de ville en voiture de collection et  spectacle Don Giovanni 

27 Décembre au 3 janvier 2015 

Ski aux Ménuires 

14 février au 20 février 

Vienne, Autriche 

18 au 25 avril 2015

Ski aux Ménuires 

Début Juillet 2015 

Mongolie, trek de camps nomades en camps nomades ( à confirmer) 

Juillet 2015

Surf à Lacanau - Ocean ride 

Aout 2015 ( dates à venir ) 

Beton on fire, Urban Plagne 

       

Top 5

Top 5 spectacles ○○○

Coc'Nain à la Nouvelle-Seine 
Cirque Plume à la Villette 
Le livre de la jungle au gymnase Marie-Bell
Les rêves des Jessica au Ciné XIII
Aladin, le musical au Point Virgule 

  

Top 5 jeux pour enfants ○○○

Sur la terre des dinosaures Wonderbook PS3
Magic Sacra Scarab de Djeco
CardLine Dinosaures Asmodee
                

Top 5 de nos sorties préférées  ○○○

Le Puy du Fou
La Villette - La Cité des Sciences et de l'Industrie
Le Futursocope
Le Parc animalier de Saint Croix
Le Parc Astérix

Rechercher ○○○

On choisit - on bouge ○○○

On lit - On sort ○○○

  • Drôles de sorcières
  • unnamed
  • unnamed-copie-1

On aime○○○

damouredo.com-Carre.jpg

macaron_blog_wondercity_200.png

blogueuses.gif

 

Logo-chasseurd-adresses.jpg

 

36565_10150878221007667_611887666_12360485_1697014639_n.jpg

 

louvre-300x297

BADGE_EFLUENT.png

 

Macaron-Leapfrog.png

 

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés